Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment's Attitude
Comment's Attitude
9 juin 2013

Mama

Réalisateur : Andres Muschietti

Acteurs : Jessica Chastain, Nikolaj Coster-Waldau, Javier Botet, ...

Victoria et Lily, deux sœurs âgées de 1 et 3 ans, sont toutes deux victimes d'un accident de voiture avec leur père venant tout juste de tuer leur mère dans la résidence familiale. Après avoir marché quelques instants dans les bois, ils tombent sur une étrange cabane délabrée et sinistre. Lorsque leur père tente de mettre fin aux jours de Victoria, un étrange esprit apparaît et le fait disparaître.

Cinq ans plus tard, les deux filles devenues alors sauvages sont retrouvées et partent vivre chez leur oncle Lucas et sa compagne Annabel. Mais les deux fillettes sont accompagnées de "Mama", leur mère de substitution ....

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA 3.0.   Source : Article Mama de Wikipédia en français

Date de sortie : 15 mai 2013

* Film très moyen... Une bonne dose de sursauts tout de même, mais sans plus. Nikolaj Coster-Waldau (Game of thrones) qui selon-moi est un bon acteur, ne m'a pas convaincue. En revanche les deux petites filles et Jessica Chastain jouent très bien, malgré tout, la fin du film est interminable et vraiment nulle je m'attendais à autre chose. (Naevia)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Newsletter
Publicité