Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment's Attitude
Comment's Attitude
11 juin 2013

Blanche-Neige et le chasseur

Réalisateur : Rupert Sanders

Acteurs : Kristen Stewart, Chris Hemsworth, Charlize Theron, Ian Mcshane, ...

Blanche-Neige, la plus belle fille du royaume, vient de perdre sa mère. Elle vit désormais seule avec son père. Celui-ci, rempli de chagrin, ne cesse de penser à sa femme. Pourtant un jour, lors d'une bataille, il découvre une femme si belle qu'il décide aussitôt d'en faire sa nouvelle épouse. La belle-mère de Blanche-Neige possède une beauté inégalée. Mais tout ira mal car ce que le plus beau sang peut faire, un sang plus beau et surtout plus pur encore peut le défaire.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA 3.0.   Source : Article Blanche-Neige et le Chasseur de Wikipédia en français

Date de sortie : 13 juin 2012

* Alors je ne sais pas si j'ai déjà vu un film aussi mauvais que celui-là. J'ai mis une étoile et cette étoile est pour Charlize Theron qui est une actrice superbe, je me demande pourquoi elle a signée pour ce truc. C'est pas le meilleur film de Chris Hemsworth mais bon ... Kristen Stewart est super nulle et c'est pas le film qui la rend nulle, elle l'est naturellement, c'est une très mauvaise actrice ! La faire interpréter Blanche-Neige c'est faire injure au conte d'origine. Et comme s'ils n'avaient pas suffisamment gaffés, il a fallu qu' ils nous mettent Liberty Ross, la femme de Rupert Sanders (réalisateur du film) en tant que mère de Blanche-Neige ! Cette meuf est mannequin à la base, moi je dis qu'il faut faire ce qu'on sait faire et ne pas se disperser, là dans ce cas, Liberty Ross ne sait pas ce que c'est d'être actrice, c'est tout simplement une faute de goût, heureusement qu'elle n'est présente que deux minutes ! Bref, si vous aimez les grands moments de solitude ce film est pour vous, sinon passez votre chemin ce n'est pas une perte ... (Naevia)

Publicité
Commentaires
J
Plus mauvais tu meurs!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Newsletter
Publicité