Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment's Attitude
Comment's Attitude
1 septembre 2013

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Réalisateur : Timur Bekmambetov 

Acteurs : Benjamin Walker, Dominic Cooper, Anthony Mackie, ...

Abraham Lincoln, le seizième président des Etats-Unis, mène une guerre contre les vampires, tandis que ceux-ci s’apprêtent à prendre possession du pays. Sa mission est de les exterminer.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA 3.0. Source : Article Abraham Lincoln, chasseur de vampires (film) de Wikipédia en français 

Date de sortie : 8 août 2012

* Bon film, scénario original ! J'ai beaucoup aimé et l'ai vu plusieurs fois donc je le recommande vivement... (Naevia)

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Naevia, je sais que ton commentaire date de plus de un an mais pour information ce film a été un vrai régal pour mon mari et moi. Merci encore !
J
Moi qui aime ce genre de film je le regarde et je vous dis ce que j'en ai pensé :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Newsletter
Publicité