Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment's Attitude
Comment's Attitude
14 novembre 2013

Du Vent dans mes mollets

Réalisateur : Carine Tardieu 

Acteurs : Agnès Jaoui, Denis Podalydès, Juliette Gombert, Isabella Rossellini, ...

Rachel est une petite fille timide de neuf ans. Angoissée, elle dort avec son cartable sur le dos à la veille de la rentrée des classes, et doit consulter la psychologue Madame Trebla. Le jour de la rentrée des classes, elle fait la connaissance de Valérie, une fillette de son âge. Influencée par sa nouvelle amie, Rachel se livrera à son tour aux grossièretés et aux bêtises. 

Date de sortie : 22 août 2012

* J'ai été agréablement étonnée par ce film que j’ai trouvé super mignon. Je l’ai trouvé poétique et les petites filles jouent extrêmement bien pour leur âge. L’ambiance est simple et les acteurs n’en font pas trop, on se croirait vraiment dans les années 80. La fin est malheureusement bien triste. (Naevia).


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Newsletter
Publicité